Bonus de fin !

Allez sur ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x29q60w_tokyoquito-video-bonus_travel

8 réflexions au sujet de « Bonus de fin ! »

  1. Génial! Vraiment, je l’attendais et je ne suis en aucun cas déçue. Félicitations à vous deux, j’espère bien vous revoir et le plus vite possible (ce qui en temps et en espace peut tout et ne rien dire…). Bises à tous les deux

  2. trop beau !!!
    ça m’a mis les larmes aux yeux !!! c’est là qu’on se rend compte je trouve à quel point c’est merveilleux et magnifique ce périple d’un an et un tellement beau souvenir pour vous d’avoir fait ce « tour » !
    Merci à vous 2 pour le partage de ce voyage !

  3. Superbe cette vidéo! Quel bonus de fin en beauté! J’ai adoré vous suivre et partager vos découvertes. Maintenant, j’ai des destinations de vacances incontournables comme l’Amérique du Sud qui ne m’attirait pas plus que ça avant de lire vos aventures. Mon chapeau chinois est immortalisé dans cette vidéo! Et dire que je l’ai laissé à l’auberge en quittant Pékin… Des bises de Bretagne et n’hesitez pas à passer me voir. Ça me ferait plaisir de vous revoir! Vanessa

Laisser un commentaire

